Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Poèmes Buccoliques d'un Groupe de Poètes Anonymes
6 février 2008

O Belle Inconnue

O BELLE INCONNUE

O belle inconnue,
Qui me frôle dans la cohue.
Ce petit geste
Fait que mon sexe se dresse.

Un coup d'oeil complice
Emplit de malice,
Et elle me suit
Dans mon paradis des délices.

L'étreinte est furtive et sauvage,
Elle se délecte de moi comme d'un fromage.
Son sexe mouillé
Me fait encore plus bander.

D'un coup de maître
Je la pénètre.
Un va et vient s'instaure,
Je ne donne pas cher de notre sort.

Notre jouissance mutuelle nous étonna,
Et d'un coup, tout s'arrêta.
Tu repartis comme tu étais venue,
O belle inconnue.

ANONYME CONNUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits Poèmes Buccoliques d'un Groupe de Poètes Anonymes
Publicité
Archives
Publicité