Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Poèmes Buccoliques d'un Groupe de Poètes Anonymes
11 mai 2007

Le Cloub (!)

LE CLUB

Quand je mis les pieds dans ce club,
Je ne pu m'empêcher de remarquer ta teub.
Tout était noir dans cette grande salle,
Où le son faisait vibrer mon trou d'balle.

Je fus excitée en voyant ton bout rose,
Au garde à vous sur mon ti chose.
Doucement, ton gland me pénétra,
Et le va-et-vient s'intensifia.

L'acte fut tellement fort,
Que de jouir, me fit hurler comme un porc.
Et je sentis l'éjaculation,
Me remplir le con

Après cela, je me sentais en joie
Et, en savourant, je me rhabilla.
Au vestiaire je pris mon manteau,
Et repris la route vers d'autres discos.

ANONYME CONNUE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis ta fannnn et je te connais tranananere !! mdrr !<br /> non ben je kiff c t bien marrant mais ma page de cahier en a subi un coup elle aussi !!!
Petits Poèmes Buccoliques d'un Groupe de Poètes Anonymes
Publicité
Archives
Publicité